Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à pas à Curitiba
6 novembre 2012

Douze "j'aime"

1. La gentillesse des gens. Souriants, tranquilles, compréhensifs.

2. Les glaces au yahourt, vendues un peu partout. Je n'en ai pas encore mangé, mais si j'en ai envie...

3. Les toilettes réservés aux enfants. 

4. La propreté des toilettes publiques (Oui oh, c'est important les sanitaires non?)

5. Le violet flamboyant des Jacaranda et la ligne des Araucaria

6. La douceur du printemps au mois de Novembre

7. Les trottoirs joliment pavés, mais souvent un peu défoncées

8. Les pais de queijo, les citrons vert, les mangues, les fruits de la passion et encore les citrons vert, si parfumés

9. Les petites maisons d'une architecture improbable, nichées entre deux tours gigantesques.

10. L'absence de klaxons

11. La musique à fond à chaque pause dans la cour du collège d'à côté

12. Le papaï et le mamaï qui commencent à remplacer papa et maman dans la bouche de ma fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas à pas à Curitiba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité